Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artbéni
Archives
Newsletter
12 février 2009

PODCATS

logo_OKIDOKI fini_copie
Podcats sur France 3 - Nouvel Obs
vidéo du prochain dessin animé de France 3 Podcats (EN SAVOIR PLUS SUR TELEOBS.COM)
Voilà le dessin animé que j'ai participé avec l'équipe du studio OKIDOKI! Cela fait un an que j'attendais çà!!! je remercie également à Josselin le créateur de NekoWear pour cette mission de quelques jours.J'espere que le dessin animé vous plaira alors n'attendez pas c'est ts les samedis matin à 10h30 sur France 3! A bientot pour des news !
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Un court message pour vous dire la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
M
La classe! Bravo à toi vraiment! Aider pour un dessin-animé de france3! génial !!!!!!!<br /> Aja aja fighting!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> OMEDETO!!!!! ^___________^
Publicité
Artbéni
Derniers commentaires
Artbéni
Publicité